AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noctus Saneada l'avocat amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctus Saneada
Avocat
avatar


Messages : 241
Messages RP : 67
Arrivée à Etan : 06/09/2014
Masculin Âge : 24

MessageSujet: Noctus Saneada l'avocat amical   Sam 6 Sep - 23:38



logo





Nom: Saneada

Prénom: Noctus

Âge: 24.

Date de naissance: 1993.

Groupe: Avocat

Métier: Avocat

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétero sexuel

Couleur de peau: Blanche

Couleur de cheveux: Noir

Couleur des yeux: Noir

Taille: 1m86

Poids: 75

Particularité physique: Porte des lunettes

Qualités:
.Intelligent
.Calme
.Possède un certain sens de la morale
.Excellent entregent

Défauts:
.Myope
.Fainéant
.Bordélique
.Compétiteur

Histoire ou test RP ? Une histoire sans envergure, une vie normale. Des parents aimants, deux petits frères complices, bref que de l'ennui. Et puis un jour la révélation; il avait été emmené dans un tribunal pour un voyage scolaire. Il devait avoir seize ans, et quelle affaire pleine de rebondissement!

Dans cette affaire, un mystérieux voleur/ super héros avait tué un membre d'une ambassade. Tout ceci avait fini par un revirement de situation dans laquelle le procureur avait été accusé d'être lui même le Yatagarasu. Malheureusement l'affaire s'arrêta là, le procureur et l'accusé semblaient s'être entre-tués. C'est là que Noctus sût ce qu'il allait faire. Il prit donc sur lui d'aller plus souvent au tribunal pour étudier la technique des meilleurs!

Malgré quelques figures phares, c'était décevant de voir ce que la loi était devenue, des gens qui trichaient pour obtenir le verdict voulu en ne tenant plus compte de la justice. Honnêtement, cela ne désespéra pas Noctus. Au contraire cela ferait une excellente cour de jeu pour l'aspirant avocat, seulement il n'allait pas utiliser leurs armes et ça c'était ennuyeux. Parce qu'il le savait,s'il se présentait sans défense, la justice ne serait pas servie. Non, c'était beaucoup trop sucre, trop miel. Puisqu'il avait décidé de combattre les tricheurs, il devait être à la mesure de relever son défi.

Il lui fallut près de quatre ans pour avoir sa réponse. Alors qu'il rentrait chez lui, il vit du monde s'attrouper autour d'un cordon de police. Là, il vit le procureur Edgeworth, oui le Miles Edgeworth, expliquer la logique à un détective habillé de façon négligée.

Prendre les éléments tels quels et établir des connections pour en créer de nouveaux. Oui, ça c'était une arme parfaite! Puisqu'il avait décidé d'être dans la défense son rôle se limitait à trouver des contradictions afin de construire une théorie alternative à celle du procureur, une innocentant son client. Mais avec cette logique, il pouvait battre les procureurs véreux à leur propre jeu. Et puis un jour, peut-être affronterait-il le légendaire Edgeworth avec ses méthodes.

Ses longues années d'études du droit, associée à une pratique assidue de la logique, lui permirent de développer des techniques au tribunal comme la contre-preuve ou le contrechamp. Cette pratique quasi maladive de la logique, lui a permis de remarquer ce qu'il appelle le point faible d'une conversation. Littéralement, il existe des points que les personnes ne veulent pas révéler, mais avec une attitude amicale factice et la récupération des éléments donnés presque inconsciemment on peut trouver ce que cache cette personne pour la faire parler d'avantage. Bien sûr c'était une épée à double tranchant, trop tenter de creuser risquait purement et simplement de montrer ses véritables intentions et de couper court à la conversation, aussi donna-t-il comme nom à cette technique d'investigation Damocles.

Maintenant qu'il possède son badge, il est prêt à ramener la véritable justice dans ce pays.

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miles Edgeworth
Procureur
avatar


Messages : 341
Messages RP : 68
Arrivée à Etan : 09/07/2014
Masculin Âge : 27 ans
Statut : Célibataire
Métier : Procureur
Liens utiles : - Ask
- Fiche
- Smartphone

Your Life
Lieu de travail: Bureau du procureur
Situation financière: Aisée
Particularités:

MessageSujet: Re: Noctus Saneada l'avocat amical   Dim 7 Sep - 0:03

Validation



logo

Vous êtes validé !

Congratulations !
Votre présentation est désormais validée. Mais que faire maintenant, avant de commencer le RP, pour être sûr d'être prêt ?

. Vous devez commencer par aller créer votre journal dans la section prévue à cette effet, les codes se trouvant ici.

. Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à aller créer votre smartphone (lisez le règlement, si ce n'est déjà fait), ce gadget pouvant s'avérer très utile dans vos RP ! Vous pourrez trouver le code et le règlement ici !


. Vous êtes maintenant prêt pour le RP ! Si tu vous ne trouvez pas de partenaire de RP, n'hésitez pas à poster dans cette partie en ouvrant un nouveau sujet !

Bonne continuation sur Turnabout Identity !
© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Noctus Saneada l'avocat amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» Un sauvetage amical
» L'avocat Stanley Gaston victime du juge Lise Pierre Pierre libéré
» Prend un avocat pour son divorce (Michael)
» Livre d'un avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrp . First Step :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: Avocats-