AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du royaume des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Maître du jeu
Le Maire


Messages : 77
Messages RP : 23
Arrivée à Etan : 09/06/2014
Masculin Âge : 51 ans
Statut : Marié
Métier : Maire

Your Life
Lieu de travail: Mairie d'Etan City
Situation financière: Aisée
Particularités:

MessageSujet: Règlement du royaume des rêves   Lun 14 Juil - 0:29

Règlement



logo

Règlement du Royaume des Rêves
Article 1 – Règles et Explications

 Vous en avez marre de ne jouer que des procès et des journées d'investigation ? Vous voulez changer de cap et vivre un moment palpitant, terrifiant ? Vous voulez tout ça, oui, mais vous ne pouvez pas sortir de la trame du jeu Ace Attorney... Ou du moins, vous le PENSIEZ !

   Mais prenons un exemple concret pour démontrer que ce n'est pas impossible : vous voyez professeur Layton x Ace Attorney ? Bon. Et pourtant, ça ne fera pas parti de la timeline officielle, ni de l'un, ni de l'autre. Et bien, c'est ce que ici nous avons appelé le royaume des rêves. Ici, tout est possible ! Crossovers, univers différents, anticipations dystrophiques... Oui, ici, vous le pouvez, ce qui n'est pas le cas ailleurs !

   En clair, le royaume des rêves vous permet de jouer n'importe où, mais aussi d'autres personnages ou d'autres situations qui n'ont aucun rapport avec la timeline actuelle. Ainsi, si vous devez attendre vos partenaires de jeu, que vous êtes bloqué dans vos RPs, que vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre et que vous avez une idée folle, cette section est là pour laisser libre court à votre imagination.

   Ce coin est fait pour bien rigoler et passer du bon temps, c'est vrai. Mais vous ne devez pas oublier que, pour autant, notre forum n'est pas juste ce Rp, c'est surtout l'autre. Mais si, vous savez, celui où il faut résoudre des affaires et gérer la justice d'une ville, avec un intrigue, des rebondissement, tout ça ! Alors zou ! On retourne faire son Rp et seulement après, on peut reposter ici ! Considérez cela comme un bonus que vous offrons. Si nous nous rendons compte que cette section est privilégié par rapport au RP principal, nous enlèverons purement et simplement cette section.

   Merci de respecter les règles de base du forum et les personnages qui joueront avec vous. D'ailleurs en parlant de ça, pas de God-Modding ! Vous ne pouvez pas tuer tout le monde ou tirer des lasers avec vos yeux (ou alors si, si on est dans un crossover Touhou, par exemple) alors ne vous faites pas surpuissant. Quel serait l'intérêt pour les autres de faire du roleplay avec vous? AUCUN !

   N'hésitez surtout pas à contacter un administrateur si vous avez des questions. Bon jeu !
© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement du royaume des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Règlement interne :
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Géographie du Royaume (à lire en premier)
» Nandor du Royaume de Thranduil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg . That's a dream ? :: Royaume des rêves-