AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Juge] Charles Bridgeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Bridgeton
Juge
avatar


Messages : 5
Messages RP : 3
Arrivée à Etan : 25/11/2014
Masculin Âge : 28
Statut : Célibataire
Métier : Juge

MessageSujet: [Juge] Charles Bridgeton   Mar 25 Nov - 21:35



logo





Nom: Bridgeton
Prénom: Charles

Âge: 28

Date de naissance: 14/08/1991

Groupe: Juges

Métier: Juge

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Charles est un homme brun d'environ 1m78. Il devrait porter des lunettes, mais il préfère les mettre de coté. Ses cheveux sont mi-longs, mais il les plaque pour se donner un air plus mature, bien que son visage soit assez bien dessiné comme ça.

Il a les yeux gris foncés et s'habille comme il l'entends, mais on le reconnait au fait que c'est un vrai fumeur qui est souvent affublé d'une cigarette entamée. Il aime porter des chemises à rayures et un combo chemisier blanc + gilet noir quand il a envie de se sentir classe. Il est svelte, mais tout de même, on voit qu'il prends soin de son corps et de son apparence quand il n'est pas en train de juger un de nos concitoyens.
Charles est fait d'un fond bien moins bon qu'on ne pourrait le penser au premier abord. Il est fourbe car il cache cet état à la face du monde, pervers parce qu'il se complait à jouer avec le coeur des autres et surtout avec les moins expérimentés et par-dessus le marché, il est malhonnête, la corruption étant son quotidien, en temps que juge. Mais malgré cela, c'est un orateur de génie, qui sait manier les mots et les apparences. Enfin, il est très vif d'esprit et adorablement drôle, et son sourire Colgate ferait tomber n'importe quelle minette.


Charles a toujours été un homme de grande classe. Son flair et son intelligence se sont montrées dès son plus jeune âge, et il fut bien vite la fierté de sa famille. Fils d'un cercle familial modeste, il a cependant grimpé les échelons sociaux très vite, s'inscrivant avec la bénédiction de ses parents au club d'échecs le plus huppé de la ville de Stratford-Apon-Avon, ville natale de Shakespeare, bien que cela ait coûté un bras à ses géniteurs, puis au club locale de Jazz et de tango. La vie là-bas semblait lui plaire mais, une fois adolescent, Charles jugea qu'il n'était plus assez dans la montée des échelons, et décida de se rendre à Londres. Ses parents l'ont laissé s'y installer, bien qu'ils étaient tristes de laisser partir leur fils unique.

Arrivé dans la capitale, le jeune Charles (alors 15 ans) perdit bien vite ses illusions quand à la grande société anglaise : il n'alla qu'une seule fois à une soirée de son "college", tant la décadence l'insupportait. Toute cette drogue, ces coups en douce sous le nez des professeurs, qui ne disent rien... Bref, il se plongea corps et âme dans ses études, le droit. Monsieur Charles eut ensuite un parcours normal, où il devint juge après des années de travail sur lui, mais sans jamais sauter une classe ou rater un cours magistral. Enfin, vers 25 ans, il fut capable de donner son premier jugement. Mais vous savez ce que c'est, l'argent on en a jamais assez et les autres, ceux qui veulent défendre telle ou telle personne, eux, ils en ont.

Ainsi, ce fut au départ pour payer son loyer et rembourser ses vieux parents que Charles se laissa aller à la corruption. Au départ parce que, fréquentant depuis peu le monde aristocratique, le vrai, il se rendit bien compte que le roturier qu'il était n'aurait aucune chance face à d'autres, plus fortuné. Pour donc agrandir sa fortune et son carnet de connaissance, le juge tout frais continua dans cette voie sournoise. S'il le fait encore aujourd'hui sans se faire prendre, c'est que monsieur est méticuleux.

Enfin, notons qu'il l'est encore plus depuis qu'il sait qu'une de ses connaissances, qu'il courtise ouvertement, est juge. Oui, monsieur Charles vise la très riche et très... euh, spéciale Evori Stevensveld! Car il s'est découvert un penchant étrange pour les femmes candides dans les méandres de l'amour et, à vrai dire, il ne pouvait pas mieux tomber. Sa fortune et son statut en font aussi une proie intéressante, mais c'est un secret.
Les deux compères juges sont donc, nous le disions, amis et la Norvégienne est venue jusque Etan pour son "bon ami". Un signe que Charles va sans doute encore réussir dans son entreprise. Échecs et mat.

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evori Stevensveld
Juge
avatar


Messages : 247
Messages RP : 65
Arrivée à Etan : 03/09/2014
Féminin Âge : 25
Statut : Célibataire
Métier : Juge
Liens utiles : Mon téléphone
Mon journal
Posez-moi des questions si besoin

Your Life
Lieu de travail: Tribunal Fédéral
Situation financière: Aisée
Particularités:

MessageSujet: Re: [Juge] Charles Bridgeton   Mer 26 Nov - 7:16

Validation



logo

Vous êtes validé !

Congratulations !
Votre présentation est désormais validée. Mais que faire maintenant, avant de commencer le RP, pour être sûr d'être prêt ?

. Vous devez commencer par aller créer votre journal dans la section prévue à cette effet, les codes se trouvant ici.

. Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à aller créer votre smartphone (lisez le règlement, si ce n'est déjà fait), ce gadget pouvant s'avérer très utile dans vos RP ! Vous pourrez trouver le code et le règlement ici !


. Vous êtes maintenant prêt pour le RP ! Si tu vous ne trouvez pas de partenaire de RP, n'hésitez pas à poster dans cette partie en ouvrant un nouveau sujet !

Bonne continuation sur Turnabout Identity !
© A-Lice | Never-Utopia

_________________

ça pique!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Juge] Charles Bridgeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrp . First Step :: Présentations des personnages-