AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée Speed Dating - RP collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evori Stevensveld
Juge
Evori Stevensveld

Messages RP : 65
Arrivée à Etan : 03/09/2014
Féminin Âge : 25
Statut : Célibataire
Métier : Juge
Liens utiles : Mon téléphone
Mon journal
Posez-moi des questions si besoin

Your Life
Lieu de travail: Tribunal Fédéral
Situation financière: Aisée
Particularités:

MessageSujet: Soirée Speed Dating - RP collectif   Jeu 6 Nov - 8:29

Bonjour/bonsoir amis joueurs!

Comme vous avez pu le remarquer, notre soirée d'Halloween n'avance pas trop dû au fait que je n'arrive pas à contacter Evangeline pour qu'il puisse venir Rp à son tour.
Et finalement, ça tombe par hasard ou moment ou devait se tenir... *roulement de tambour* ..La soirée SPEED DATING! *ta-daaaaah!*

Alors, pour ceux qui ne suivent pas les annonces de l'Edito d'Etan sur notre Ask dédié, vous avez sans doute raté cette annonce :

Le Bar de la Tanne, dans l'Edito d'Etan a écrit:
Bonjour! Nous sommes un bar sympathique d'Etan mais nous n'avons que peu de clients. Pour changer cela et redonner un peu de love à la ville, nous organisons le mercredi 5 novembre une soirée speed-dating, mais le tout dans une humeur...festive! Bar de la Tanne - de 18 à 21 h.

Bon, certes, c'était hier mais voilà, je lance finalement le sujet aujourd'hui, histoire que nos amis coincés à L'Allowine puissent aussi Rp collectif ailleurs dans la joie et la bonne humeur!
Et pour attirer le chaland, je dirais que Miles a aimé cette publication, de même que Lygeia, mon DC Saito et moi-même! Va y'avoir du sport! (oopas).

Alors ami, si tu n'as pas de Rp, si tu t'ennuies, si tu veux en faire un ..allez, disons, un peu drôle et que sinon tu cherches l'amûr, tu peux te rendre au Bar de la Tanne, dans ce sujet: Soirée Speed Dating : RP collectif

Et comme toujours: Have Fun et Happy Rp-ing!

ça pique!:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Speed Dating - RP collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1