AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [en cours] Adrian Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Andrews
Citoyenne
avatar


Messages : 37
Messages RP : 31
Arrivée à Etan : 01/11/2014
Âge : 25
Statut : Célibataire
Métier : Assistante à Lordly Tailor

MessageSujet: [en cours] Adrian Andrews   Sam 1 Nov - 14:01



logo





Nom: Andrews

Prénom: Adrian

Âge: 25

Date de naissance: 8 mars 1994

Groupe: Civils

Métier: Assistante pour des événements spéciaux dans une grande chaîne de magasins Lordly Tailor

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Couleur de peau: Blanche

Couleur de cheveux: Blonde

Couleur des yeux: Marron

Taille: 1m69

Poids: 60

Particularité physique: Porte des lunettes

Qualités:
.Amicale
.Intelligente
.Rat de bibliothèque
.Grandes capacités en management

Défauts:
.Réservée
.Maladroite
.Perd vite confiance en elle
.Co-dépendance, surtout envers les femmes

Adrian se regardait dans la glace. Elle observait attentivement son reflet pour vérifier que tout était parfait pour se rendre au travail. Elle rentrait de 3 jours de vacances sur l’île d’Hokkaido et se devait d’être présentable pour retrouver ses collègues à Lordly Tailor. Ainsi elle passa un dernier coup de peigne dans ses cheveux blonds et mit ses lunettes pour que ses yeux puissent voir clairement tout ce qui se trouvait autour d’elle.
Finalement préparée physiquement, Adrian prit son sac afin de rassembler ses affaires. Elle y engouffra ses lunettes de rechange, des affaires personnelles telles que son porte-monnaie, et le livre qu’elle avait emprunté à la bibliothèque et qu’elle lisait durant ses pauses du midi. Puis elle prit son manteau et quitta son logement.
Adrian vivait dans un petit appartement près du centre de la ville. Son ancienne vie de manager chez les célébrités lui avait permis de vivre dans une petite maison de banlieue, mais après sa démission elle décida de revenir dans les quartiers de la ville, pour fuir tous les souvenirs qui la hantait, aussi bien sur les personnes qu’elle avait perdues ou qui l’avaient fait souffrir. Cela lui permit ainsi d’utiliser l’argument de proximité résidentielle pour être embauchées à Lordly Tailor. Cette grande chaîne de magasins l’accueillit à bras ouverts en tant qu’assistante pour organiser de grandes expositions avec de grands objets de valeur. Adrian adorait son nouveau travail, elle se sentait vraiment utile et à proximité des gens. Sa première exposition fut ainsi une réussite, même si quelques événements avaient failli faire couler sa réputation dès le premier jour. Durant l’exposition sur les trésors de la Vallée Kurain, elle put de plus revoir ses amis Phoenix Wright, Pearl et Maya Fey qui l’avaient beaucoup soutenue alors qu’elle avait été accusée de falsification sur une scène de meurtre… Et l’affaire de vol sur un des plus précieux objets de la lignée des Fey a été une publicité formidable pour l’exposition.
Les souvenirs de ce qui s’était passé ces deux dernières années alors qu’elle se dirigeait vers son lieu de travail, donnèrent à Adrian un petit moment d’excitation et de sérénité. Après tout, on parvient toujours à résoudre les problèmes n’est-ce pas ? Elle qui était si réservée et paniquée à chaque petite difficulté se sentait maintenant légère et libre. Elle était totalement prête à assurer la nouvelle exposition sur l’héritage des Habsbourg d’Autriche-Hongrie du XIXe siècle.

Adrian arriva finalement à Lordly Tailor, à 7h pile, comme d’habitude. Mais, chose inhabituelle, elle n’était pas la première arrivée puisque la porte était ouverte. Elle n’y fit pas attention sur le moment, mais une fois passé le seuil de la porte, Adrian sentit que quelque chose n’était pas normal. Rien n’était à la place de ce dont elle se souvenait il y a encore quatre jours, et elle avait pourtant demandé à ce que rien ne soit déplacé. Elle se dirigea droit vers le sous-sol et lâcha un cri strident une fois sur place. Le coffre où avait été mis en sécurité le joyau de la couronne royale avait été forcé et était maintenant vide.
Adrian sentit d’un seul coup toutes ses forces quitter son corps et elle faillit tourner de l’œil. Le cauchemar recommençait. Un vol à Lordly Tailor. Elle tourna en rond naïvement quelques instants à la recherche du voleur puis se décida enfin à appeler la police pour la prévenir du méfait.
Elle se mit alors à penser à son patron et aux réprimandes auxquelles elle aurait droit. Cela faisait déjà deux fois qu’un vol se produisit dans une exposition sous sa responsabilité, et c’était déjà deux fois de trop. Adrian commença alors à tomber dans une profonde torpeur et remit au jour tous ses défauts les plus profonds pour se remémorer à quel point elle était insignifiante et indigne de la confiance des autres. Elle avait besoin de quelqu’un, quelqu’un pour l’aider, quelqu’un pour la soutenir. Mais dans ce sous-sol froid et lugubre, elle était seule.
La magnifique journée qui commençait n’était plus qu’un tunnel noir sans issue.

La police arriva rapidement sur les lieux, avec Dick Gumshoe en tant qu’inspecteur. Adrian fut rapidement interrogée sur les circonstances du drame mais elle ne savait rien, vu qu’elle revenait à peine de son congé. Puis son patron débarqua à la fois tout en furie et tout en panique.
- Adrian ! Adrian ! Adrian ! Mon Dieu mais que s’est-il ENCORE passé ici ? Qu’a-t-on volé ? Comment ? Pourquoi ? Par qui ? Je parie que c’est encore ce Mask*deGlace qui est venu dérober notre… notre honneur !!
- Je suis désolée Monsieur ! Je reviens à peine de mon congé et je…
- Je vous l’avais dit que c’était une mauvaise idée de partir juste avant le début de l’exposition ! Mais… mais comment se fait-il que personne ne surveillait le coffre ? On l’avait pourtant bien fait jusqu’à présent ?
- J’avais pourtant tout préparé et je…
- Monsieur le détective ! J’exige que vous arrêtiez ce Mask*deFlasque sur le champ !
Puis il se jeta comme une furie sur le pauvre détective pour poser d’autres questions auxquelles Gumshoe n’aurait pas le temps de répondre.
Adrian réfléchit quelques secondes à l’hypothèse que le célèbre voleur Mask*deMasque soit dans le coup, mais il était évident que non. Il n’avait plus donné signe de vie depuis un certain temps et il prévenait toujours de ses méfaits à l’avance. Elle voulait alors prévenir son patron, mais, découragée, elle s’effondra sur une chaise et ferma les yeux pour tenter de fuir la situation. Mais tout ce qu’elle vit fut le visage de son ancien mentor quand elles se sont vues pour la dernière fois. Puis elle revit les visages des deux hommes qui avaient détruit leurs vies, puis celui de l’individu qui avait failli faire ruiner sa nouvelle carrière dès le premier jour.
Finalement Adrian laissa la peur l’emporter, ses lunettes se brisèrent en mille éclats, et elle se laissa tomber inconsciente sur le sol.


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Adrian Andrews le Sam 1 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miles Edgeworth
Procureur
avatar


Messages : 341
Messages RP : 68
Arrivée à Etan : 09/07/2014
Masculin Âge : 27 ans
Statut : Célibataire
Métier : Procureur
Liens utiles : - Ask
- Fiche
- Smartphone

Your Life
Lieu de travail: Bureau du procureur
Situation financière: Aisée
Particularités:

MessageSujet: Re: [en cours] Adrian Andrews   Sam 1 Nov - 14:21

Bienvenue ! Voici donc ton sujet pour le test RP.


_________________

Zbig dans toute sa splendeur:
 


Merci Zbig again:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miles Edgeworth
Procureur
avatar


Messages : 341
Messages RP : 68
Arrivée à Etan : 09/07/2014
Masculin Âge : 27 ans
Statut : Célibataire
Métier : Procureur
Liens utiles : - Ask
- Fiche
- Smartphone

Your Life
Lieu de travail: Bureau du procureur
Situation financière: Aisée
Particularités:

MessageSujet: Re: [en cours] Adrian Andrews   Sam 1 Nov - 17:11

Et évidemment...

Validation



logo

Vous êtes validé !

Congratulations !
Votre présentation est désormais validée. Mais que faire maintenant, avant de commencer le RP, pour être sûr d'être prêt ?

. Vous devez commencer par aller créer votre journal dans la section prévue à cette effet, les codes se trouvant ici.

. Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à aller créer votre smartphone (lisez le règlement, si ce n'est déjà fait), ce gadget pouvant s'avérer très utile dans vos RP ! Vous pourrez trouver le code et le règlement ici !


. Vous êtes maintenant prêt pour le RP ! Si tu vous ne trouvez pas de partenaire de RP, n'hésitez pas à poster dans cette partie en ouvrant un nouveau sujet !

Bonne continuation sur Turnabout Identity !
© A-Lice | Never-Utopia

_________________

Zbig dans toute sa splendeur:
 


Merci Zbig again:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [en cours] Adrian Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Adrian Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Cours de naviguation
» Règlement du cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrp . First Step :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: Citoyens-