AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Finie]Evangeline Mirolid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Mirolid
Inspectrice
Evangeline Mirolid


Messages : 15
Messages RP : 3
Arrivée à Etan : 27/10/2014
Féminin Âge : 25
Statut : Célibataire
Métier : Inspectrice

MessageSujet: [Finie]Evangeline Mirolid   Lun 27 Oct - 18:00



logo





Nom: Mirolid

Prénom: Evangeline

Âge: 25 ans

Date de naissance: Mercredi 16 Novembre 1994

Groupe: Inspecteurs

Métier: Inspectrice

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Ne se prononce pas

Couleur de peau: Blanche

Couleur de cheveux: Violet

Couleur des yeux: Marron clair

Taille: 1m 92

Poids: 59 kgs

Particularité physique: aucune

Qualités:
.Déterminée
.Curieuse
.Efficace
.Brillante
.Perspicace

Défauts:
.Impulsive
.Caractèrielle
.Sarcastique
.Renfermée
.Têtue

   Evangeline Mirolid est née dans un petit village du Pays de Galles aux environs de Cemaes, fille de Béatrice et John Mirolid, Ainée d'une fratrie de quatre enfants, Deux autres filles, Iris et Alice, et un garçon, Edward.  L'enfance de la fillette fut difficile, la petite école et la petite bibliothéque du petit village ne satisfaisant pas la curiosité de l'enfant, son envie d'apprendre lui fait d'ailleurs sauter une classe, Elle cherchait toujours à accompagner ses parents lorsqu'ils devaient aller dans une grande ville, et se faire déposer dans une bibliothéque.  Sa mère étant fermière et son père un simple agent de la paix. Jeune, elle était très protectrice avec ses soeurs et son frère, le defendant lorsqu'ils avaient des ennuis. Une enfance plutot morne et banale.

  Pendant son adolescence, survient un incident majeur, Evangeline se fera arrêter et accusée de tentative de meurtre et non assistance à personne en danger. Elle fut en effet decouverte dans une petite ruelle non loin de son lycée(grammar School), assise sur un rebord, fumant une cigarette, le poing en sang, à coté d'un inconnu grièvement blessé. L'enquête détermina qu'elle avait en réalité prodiguer les premiers soins au blessé et était à l'origine de l'appel à la police qui les avait amenés sur les lieux. Certains preuves, comme une cassette vidéo de mauvais qualité sur laquelle on voyait un individu aux cheveux longs attaquer la victime furent refusées par la cour, déterminée comme "de trop mauvaise qualité pour être fiable" par le Procureur, plantèrent la graine du respect qu'Evangeline a pour cette profession.

  Lorsque enfin elle en a fini avec le secondaire, elle se tourne vers la médecine, curieuse de l'anatomie de l'humain, cependant cette tentative se revèle peu fructueuse, Elle se rend compte du fiasco que cela sera très tot dans son année universitaire et cherche une autre voie autour d'elle, elle pose des questions à ses parents et aux autres personnes qu'elle connait dans la vie active, refusant tout travail théorique. C'est finalement une rencontre avec un inspecteur proche de son père qui la fait se diriger vers la police. Elle a donc dix huit ans quand elle rejoint une école de police. Elle est remarquablement brillante et figure parmi les cinquantes premiers de la promotion dans chaque discipline. Elle recevra plusieurs menances de mort et demande l'obtention d'un permis de port d'arme. Comme dans chaque lettre figure le terme "planter" suivi d'une référence à une partie de son anatomie, elle opte pour une arme blanche et choisit une rapière qu'elle portera en quasi permanence au flanc.

   Elle finit donc par obtenir un travail d'Inspectrice dans une grande ville, elle est plutôt efficace jusqu'à être confrontée à une serie de meurtre qu'elle se trouve dans l'impossibilité de résoudre, après une année d'enquête, Elle est mutée à Etan dans l'espoir qu'elle soit utile à la police locale malgré son récent échec

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evori Stevensveld
Juge
Evori Stevensveld


Messages : 247
Messages RP : 65
Arrivée à Etan : 03/09/2014
Féminin Âge : 25
Statut : Célibataire
Métier : Juge
Liens utiles : Mon téléphone
Mon journal
Posez-moi des questions si besoin

Your Life
Lieu de travail: Tribunal Fédéral
Situation financière: Aisée
Particularités:

MessageSujet: Re: [Finie]Evangeline Mirolid   Lun 27 Oct - 18:14

Validation



logo

Vous êtes validé !

Congratulations !
Votre présentation est désormais validée. Mais que faire maintenant, avant de commencer le RP, pour être sûr d'être prêt ?

. Vous devez commencer par aller créer votre journal dans la section prévue à cette effet, les codes se trouvant ici.

. Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à aller créer votre smartphone (lisez le règlement, si ce n'est déjà fait), ce gadget pouvant s'avérer très utile dans vos RP ! Vous pourrez trouver le code et le règlement ici !


. Vous êtes maintenant prêt pour le RP ! Si tu vous ne trouvez pas de partenaire de RP, n'hésitez pas à poster dans cette partie en ouvrant un nouveau sujet !

Bonne continuation sur Turnabout Identity !
© A-Lice | Never-Utopia

_________________

ça pique!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Finie]Evangeline Mirolid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evangeline AK McDowell
» Pour un cheval de trop (Pv : Evangeline Wiraa)
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrp . First Step :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: Inspecteurs-